PS Audio transport PerfectWave SACD

0
1200
sacd silver front
PS Audio PerfectWave SACD Transport

Je ne publie que très rarement des communiqués de presse, mais dans la circonstance, PS Audio propose désormais son transport PerfectWave SACD ultra-haut de gamme, il fallait en parler au vu des caractéristiques du produit, qui je pense risque d’intéresser pas mal de mélomanes qui cherchent une solution tout en un, facile à utiliser.

Je n’ai pas testé ce PS Audio transport PerfectWave, je tenais à le préciser.

PS Audio transport PerfectWave SACD

– Le nouveau PST comprend la lecture SACD et DSD pure, la technologie exclusive d’objectif numérique, un étage de sortie isolé galvaniquement, une configuration plug-and-play et plus encore.

PS Audio propose désormais son PerfectWave SACD Transport (PST), conçu pour offrir le nec plus ultra en matière de lecture de disques à partir de SACD, CD et autres formats de disques optiques.

Le nouveau PerfectWave SACD Transport incorpore une multitude d’innovations techniques pour offrir un réalisme sonore extraordinaire, combiné avec une configuration plug-and-play et une commande à distance pratique.

Le transport PS Audio PerfectWave SACD est capable de lire le son stéréo de la plupart des types de disques optiques, y compris les disques SACD, CD, CD-R, CD-RW et DVD-R * / – RW * / + R * / + RW * (* fichier de données audio uniquement). De plus, le PST lira la couche DSD brute d’un SACD directement dans un DAC PS Audio compatible via une connexion I2S, pour fournir exactement le même son entendu par les ingénieurs de mastering du studio.

Le PST Il peut également lire des fichiers MP3 / WMA / AAC (~ 48kHz / 320bps) WAV / FLAC / AIFF (~ 192kHz / 24-bit) DSD (~ 5.6mHz) et ALAC (~ 96kHz / 24-bit) à partir de disques ou depuis son entrée USB.

Le PST utilise la technologie exclusive Digital Lens de PS Audio, qui isole électriquement le mécanisme de transport mécanique / laser de l’étage de sortie numérique par une combinaison unique de mémoire tampon et de traitement numérique basé sur FPGA (Field-Programmable Gate Array).
Cela réduit la gigue et les artefacts de synchronisation et concentre les données audio en un seul flux de bits parfait et précis pour le DAC.

Le PST incorpore un étage de sortie isolé galvaniquement nouvellement développé, qui alimente la sortie du tout nouveau mécanisme d’entraînement du PST vers la partie numérique en utilisant la transmission de signaux focalisés à courte longueur d’onde dans l’espace.
Cette isolation physique et électrique totale élimine complètement le bruit ou la contamination du sol.

Les résultats sonores sont une image stéréo 3D et une ouverture remarquables sur un fond extrêmement silencieux, avec une qualité naturelle des voix, des instruments, une musicalité et une fidélité inégalées.

Le PS Audio PerfectWave SACD Transport offre une sélection complète de sorties, y compris une sortie I2S pour PCM et DSD (brut), ainsi que des RCA et BNC coaxiaux pour PCM et DoP (utilisez les deux sorties BNC pour DoP double débit) et XLR symétrique ( utilisez les deux sorties XLR pour une DoP à double débit).

sacd silver rear
PS Audio PerfectWave SACD Transport

Le PST dispose également d’une connectivité Ethernet et Wi-Fi pour les mises à jour du micrologiciel en direct.
Le PST ne nécessite aucune configuration – connectez simplement la sortie audio numérique souhaitée. En plus des commandes et du menu du panneau avant, le PST peut être commandé à l’aide de sa télécommande multifonction fournie.

Comme tout produit PS Audio, une attention méticuleuse a été portée à la qualité et à la construction des pièces. Le design épuré et raffiné du PST est assorti aux autres composants PerfectWave et il est disponible en argent ou en noir.

Le transport PS Audio PerfectWave SACD est actuellement disponible au prix de détail suggéré par le fabricant américain de 6 499 $.

Aperçu des caractéristiques de transport Perfect Wave SACD:

• Lit SACD, CD de nombreux formats de disques et de fichiers de données supplémentaires à partir de disques ou d’une clé USB,
• Lit la couche de disque DSD brute via une connexion I2S pour un son de qualité studio-master,
• La technologie exclusive d’objectif numérique réduit la gigue et les artefacts de synchronisation et fournit un flux de données parfait et précis,
• L’étage de sortie exclusif à isolation galvanique fournit une isolation électrique et mécanique complète pour éliminer le bruit de fond,
• Commande à distance ou fonctionnement du panneau avant,
• Connexions audio numériques I2S, coaxiales RCA et BNC et XLR; peut être configuré pour une sortie DoP à double débit,
• L’entrée USB permet la lecture de fichiers audio et de données à partir d’une clé USB,
• Fonctionnement plug-and-play sans configuration requise,
• La connectivité Ethernet et Wi-Fi permet les mises à jour du micrologiciel,
• Disponible en argent ou noir,
• 14 « x 17 » x 4 « , 31 livres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here