Toronto Audio Video Entertainment Show

0
403
Furutech au TAVES
GTX AC double réceptacle

Chers passionnés de sons et d’images, préparez vous, le futur salon de l’électroniques grand public et de la haute technologie arrive au Canada en 2011, c’est à dire demain et c’est donc chez nous que ça se passe!

Après plusieurs dizaines d’années d’absence, Toronto va de nouveau accueillir un grand salon de l’audio, vidéo et électronique grand public.

Cet événement est organisé par des gens d’expérience dans le domaine, qui ont su s’entourer des meilleurs experts de ce genre d’événement, ce qui promet de revitaliser et dynamiser le marché de l’électronique grand public et drainer plusieurs centaines de visiteurs.

Le Toronto Audio Video Entertainment Show ou encore appelé TAVES, est née après deux ans de gestation, il aura fallu aux équipes en charge du projet, de bien évaluer le marché, en collaboration active avec le magazine canadien HiFi magazine, le Salon Son & Image et AuDiYo Inc, qui sont des piliers de notre industrie depuis plusieurs années.
Pour cette première édition, le salon de Toronto se produira dans les luxueux salons du Meridien King Edward hotel du 30 septembre au 2 Octobre 2011, juste à temps pour la période des fêtes.

Le King Edward hotel est un édifie prestigieux en plein cœur de Toronto, il offre de vastes espaces et des pièces dédiée pour les démonstration audio et video avec une acoustique viable.
Le TAVES devrait être Le salon des produits grands public et de la haute technologie, ce qui devrait ravir et rassembler tous les passionnés de hifi, cinéma maison et gadgets multimédias.

Les consommateurs seront capables d’écouter et voir les nouveautés, comparer les systèmes hifi stéréo et vivre de belles expériences de cinéma chez soi sur plusieurs systèmes dédiés.

Les produits présentés seront aussi variés que les entrées de gamme jusqu’au plus haut de gamme, voire le ultra haut de gamme, les visiteurs auront la possibilité de se procurer les meilleurs disques du moment, que ce soit en vinyls qu’en CD, DVD et Blu-ray.
Le samedi en soirée, il y aura un grand spectacle de musique donné par des artistes canadiens de renom, auquel tous les visiteurs seront conviés.
Les présentations lors du salon vont être étalés sur plusieurs niveaux, dans de vastes salons, salles de bal et chambres prévues à cet effet, le mobilier sera remisé, ceci afin d’offrir des espace véritablement dédiés aux exposants et leur matériel.
Pour être capable de recevoir le plus grand nombre de visiteurs, le TAVES va faire sa promotion à travers le pays par le biais des différents médias et au delà de ses frontière, ceci afin de toucher un très large public, nous avons une année devant nous pour passer le message, le chrono est lancé 🙂
Ceci inclus les journaux locaux en papier, les stations de radio, Facebook, Tweeter ainsi que les différents webzines au Canada, dont nous faisons partis, ainsi que ceux aux Etats Unis d’Amérique.
Vous êtes cordialement invités à venir visiter en 2011 le Toronto Audio Video Entertainment Show, passez le message et prenez note sur votre agenda, ne manquez pas cette première édition qui devrait faire date et être grandiose.

Suave Kajko
President
416-767-2495
Simon Au
sau@taveshow.com
416-704-0105
Michel Plante
Vice-president marketing
450-441-5989


Cet article a été rédigé par Marc PHILIP, rédacteur indépendant, tous droits réservés, copyright 2010, les textes et photos sont la propriété de l’auteur et du magazine, sous licence creative commons.

Bonne journée et bonnes écoutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here