Audio d’Occasion au Montreal Audio Show 2014

2
461
Nouveauté du Montreal Audio Show 20104 présenté par Audio d'Occasion

Comme vous le savez sans doute déjà, le salon de la hifi, de l’image, du multimédia et des technologies va ouvrir ses portes le 28 mars prochain à Montréal, je ne saurais trop vous inciter à venir y faire un tour, l’expérience que vous en retirerez sera profitable que vous soyez simple mélomane, ou professionnel de la musique.

Chaque année, Mario Gagnon, le propriétaire de la réputée boutique Audio d’Occasion, située sur la rue Ontario à Montréal, annonce sa participation au salon, avec en prime, ce qui va constituer le clou de ses démonstrations.

Nouveauté du Montreal Audio Show 20104 présenté par Audio d'Occasion
Nouveauté du Montreal Audio Show 20104 présenté par Audio d’Occasion

Pour votre information, l’équipe de Audio d’Occasion va présenter au Montreal Audio Show 2014 anciennement SSI:
Première Nord-Américaine, l’ Atoll HD100
Première Canadienne la nouvelle série d’enceintes acoustiques Excite de Dynaudio.

Atoll électronique est très fier de présenter son amplificateur d’écouteurs avec DAC intégré avec étage audio en pure classe A.
Ses caractéristiques sont les suivantes:
Deux entrées lignes RCA
Une entrée coaxiale, une fibre optique et une USB
Une sortie pré-amplificateur et deux prises d’écouteurs.
Télécommande (en option).

Atoll HD100: 949$

Dynaudio renouvelle sa gamme Excite!
La nouvelle gamme Excite combine un style élégant à un son haut de gamme tout en étant relativement facile à alimenter.
Les X14, X34 et X38 sont offertes en fini bois de rose, noyer, noir ou blanc laqué.
Prix canadiens pour le matériel Dynaudio:

  • X14: 1725$
  • X34: 3900$
  • X38: 5175$.

Pour les écoutes de musique dématérialisée, nous allons également utiliser un NAS CeolBox, mais pour moi c’est devenu tellement standard que j’ai bien failli oublier de le mentionner, c’est comme utiliser des câbles Nordost.


Conclusion

J’ai fait un rêve, que tous les exposants soient aussi impliqués que Audio d’Occasion dans leurs affaires et soient tout aussi motivés que Mario Gagnon dans ce qu’ils entreprennent… mais je rêve.

Le meilleur exemple, sur les 50 courriels que j’ai personnellement envoyés à l’occasion du salon depuis les 4 dernières semaines, je n’ai reçu que deux réponses… Oh my God, je me sens seul d’un coup 🙂
Et oui, c’est la Vie.

En attendant, ce que je constate, c’est que les “professionnels” dynamiques, sont aussi les plus performants. Ce n’est donc pas seulement une question de matériel, mais aussi et surtout une question d’attitude, de service à la clientèle et du suivi de la communication vers les médias.

De plus, puisque nous en parlons, sachez que la boutique Audio d’Occasion est menée d’une main experte par des collaborateurs de valeurs, tel que Stéphane Pagnoux, directeur des ventes, qui vous accueille et est votre principal interlocuteur quand vous appelez au téléphone, soutenu de son proche collaborateur Sylvain.

Ces deux personnes seront présentes au salon, vous pourrez donc vous entretenir avec eux et leur poser toutes les questions pertinentes.


Contact et information

AUDIO d’OCCASION
Propriétaire : Mario Gagnon
1325 Ontario
Montréal
H2L 1R8
Tél : 514-522-2020
Sans frais : 1-888-738-HiFi (4434)


2 Commentaires

  1. Audio d’Occasion et son propriétaire Mario Gagnon sont des gens allumés et à l’affût des nouveautés tout en demeurant accessibles et surtout très serviables envers leur clientèle et ce depuis près de 30 ans.

  2. Audio d’Occasion et son propriétaire Mario Gagnon sont des gens allumés et à l’affût des nouveautés tout en demeurant accessibles et surtout très serviables envers leur clientèle et ce depuis près de 30 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here