Edjing musique online

0
337
Edjing play list music anytime anywhere
Edjing play list music anytime anywhere

Quittons un moment les salons feutrés d’écoute de musique en mode haute-fidélité sur des systèmes ultras performants, pour regarder ce qui se fait de nos jours en écoute musicale via le web.
Je vous propose de découvrir : edjing.

Cette jeune société propose la création de playlists qui pourront vous suivre partout du moment que vous ayez accès à une connexion internet, avec les musiques présentes sur votre ordinateur ou sur des sources acquises depuis leur site.

e_Djing, première plateforme gratuite de streaming musical vidéo, donne un accès direct au plus grand catalogue de contenu présent sur le web.

Le site est en effet relié à la base YouTube, ce qui permet d’avoir un vaste choix très éclectique collant à tous les styles et goûts musicaux de chaque usagé.

Toutes les vidéos sont disponibles en basse définition pour faciliter l’accès aux utilisateurs qui ne possèdent qu’une connexion internet lente, elles existent aussi en HD avec un encodage sonore de 320kbit/s.

Lors d’une soirée entre amis, vous allez pouvoir écouter et faire partager non seulement vos musiques préférées, mais aussi créer de nouveaux morceaux puisque e_Djing est aussi une plateforme pour mixer les musiques.

Le site affiche deux platines qui intègrent les outils les plus populaires de mixage.

Réalisez vos mix avec Edjing

C’est l’aspect original et ludique qui font de e_Djing sa particularité, ou comment s’amuser avec ses musiques préférées.

Pour ceux qui désirent faire des enchainements entre chaque morceau, sans avoir à mixer, il y a bien sûr un bouton pour tout mettre en mode automatique.
Pour les utilisateurs d’iTunes ou de Deezer, e_Djing, importe automatiquement en quelques secondes toutes vos playlists.

e_Djing vient de réinventer le serveur multimédia virtuel.


Cet article a été rédigé par Francois Abadie, rédacteur indépendant, tous droits réservés, copyright 2011, les textes et photos sont la propriété de l’auteur et du magazine.

Bon divertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here