Oppo 95 out of the box

Il y a quelques mois j’ai réalisé un essai complet de ce lecteur universel dans l’espoir de vous présenter enfin une solution universelle viable, en particulier s’adressant aux nombreux cinéphiles et je sais qu’ils sont nombreux tout comme nous à rechercher une solution tout en un, sans sacrifier les performances.

Je me décide enfin à vous en parler, mais sachez qu’il m’en coûte, tant la frustration a été grande lors de cette évaluation grandeur nature du Oppo 95.
J’ai pour habitude de ne publier que ce qui est au top et rien d’autre, dans le cas présent, nous sommes « border line » et je m’en expliquerais plus amplement dans la seconde partie.

Voici à quoi il faut vous attendre à la réception du lecteur Oppo 95.

À l’ouverture du carton

Télécommande, module wifi, cordon HDMI et cordon électrique de forte section, piles et notice de l’utilisateur, rien ne manque, c’est un modèle du genre.

Les accessoires livrés d’origines du Oppo 95, rien ne manque

Le Oppo 95 est enveloppé d’un sac de tissu avec poignées

Partie arrière du Oppo 95, la plus intéressante de l’appareil avec sa connectique ultra complète

Dans le prochain volet, nous allons explorer les possibilités de ce lecteur universel et surtout peser le pour et le contre à propos de ses performances supposées être au top du moment selon certains.


Information et contact

Customer Service: OPPO Digital, Inc.
2629B Terminal Blvd.
Mountain View, CA 94043
E-mail: Service@oppodigital.com
Tel: 650-961-1118
Fax: 650-961-1119
Pages web: http://www.oppodigital.com/


La pensée du moment :

La vie nous offre deux choses, la réalité de l’existence et la faculté de s’y adapter.


Cet article a été rédigé par Marc PHILIP, rédacteur indépendant, tous droits réservés, copyright 2012, les textes et photos sont la propriété de l’auteur et du magazine, sous licence creative commons.

Bon divertissement.

À propos de Marc Philip

Autodidacte et passionné de musique, photographie, cinéma, gastronomie. Apprécie les bons moments de la Vie, et surtout aime les partager avec les autres. Je déteste les imbéciles, surtout ceux qui ne sont même pas foutus d'être heureux.

Laisser un commentaire