T.H.E Show Concert Fidelity

0
320
kaiser kawero the show 2011

Le raffinement à la Japonaise, avec cette touche de perfection qui frise l’obscène, les électroniques sont d’ origine du Japon, les très belles enceintes acoustiques Kaiser Kawero d’ Allemagne (66000$ la paire), ce nous donne un système ultra musical.
Je suis surpris par la profondeur de la scène stéréo, alors que le mur est vide et lisse de tout panneau, c’est un très bon signe.

La table de lecture analogique est une Denon DP 3000 qui a été restaurée avec le plus grand soin, le bras est d’ origine Denon également et la cellule une Shelter MC Le phonostage est un SPA-4C à 14 000$ L’électeur de CD est un Esoteric X 01D2 sacd/cd à 19500$.

Le câblage est d’origine Espagnole.

Les enceintes disparaissent pour laisser place à une scène sonore très agréable, en particulier sur les voix et les attaques de percussions, l’opéra est sublimé, nous écoutons quelques morceaux choisis de l’oeuvre de Mahler, le temps s’est suspendu.
Les enceintes sont superbes, le tweeter est mobile sur son axe et on retrouve le grave et mid bass en arrière, quand ça doit cogner, ça cogne, croyez moi!
L’une de mes plus belles expériences lors d’un salon depuis les 10 dernières années.
En direct de Las Vegas, depuis mon iPhone.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here