Openfieldz à Warwick

1
318
Thorn Simon

Bien que le groupe rock Openfieldz soit relativement bien connu à Warwick et dans la région des Bois-Francs (Québec), sa première visite en sol warwickois aura lieu vendredi le 18 mai prochain à 21h30 à l’Auberge Warwick.

Pour l’occasion, le groupe “Under Aspect” assurera la première partie.
Propulsé par la voix unique de Thorn Simon, Openfieldz marie à merveille les guitares acoustiques aux riffs rock-alternatifs flirtant avec le métal.

Premier album du groupe Openfieldz

Un heureux mélange de très bon goût qui fait tourner les têtes (et les oreilles).
On peut imaginer que le groupe profitera de ce spectacle pour donner la touche finale à sa prestation puisqu’il sera de la partie au Cactus Resto-Bar la semaine suivante, lors de la finale régionale de PlanetRox, un concours international de groupes musicaux supporté par l’organisation de l’Envol & Macadam, un réputé festival de Québec.

Comme seulement vingt minutes ne seront allouées par groupe lors de ce concours, il faut absolument profiter de la prestation à Warwick pour voir le groupe en spectacle et ansi constater l’ampleur de la qualité d’Openfieldz.

Thorn Simon

En plus de ces deux prestations en autant de semaines, on peut prévoir entendre énormément parler d’Openfieldz dans les prochains mois.
En effet, désireux de s’impliquer dans le milieu de la diffusion des arts de la scène, le groupe a accepté d’être porte-parole de la deuxième édition du Festy de Victoriaville.

Thorn Simon

Bref, Openfieldz c’est le beau projet de cinq musiciens talentueux pour qui on peut parier que le tapis rouge se déroulera sous peu.

Openfieldz à Princeville, juin 2010

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here