On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime

0
388

Ça c’est bien vrai, alors, je dédie ces quelques lignes à ma famille, amis et à toutes celles et ceux pour qui la Vie est un long fleuve tumultueux et qui ont encore des rêves à accomplir.
Le titre se suffit à lui même, il devrait être le prétexte à se souvenir de s’adresser aux autres avec bienveillance et de dire à ceux que l’on aime, qu’on les aime, tout simplement, du moins ceux qui ont encore des gens à aimer…
Cette vidéo montre Louis Chedid et son fils lors de l’enregistrement en studio de son 16 eme album : “On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime”

Album entièrement conçu et réalisé par Louis et Matthieu Chedid, la vidéo quant à elle est l’œuvre de Laurent Thessier.

Louis Chedid, français d’origine Libanaise a été récompensé lors de la 64 eme édition du Grands Prix du disque et du DVD pour l’ensemble de sa carrière par l’Académie Charles Cros à Paris.
Une reconnaissance largement méritée, pour un artiste d’un grand charisme, ses ballades sont légendaires et tout le monde à au moins une fois dans sa vie fredonné l’une d’entres elles.


La pensée du jour

Le temps n’a pas d’importance, seule la Vie compte.


Cet article a été rédigé par Marc PHILIP, rédacteur indépendant, tous droits réservés, copyright 2011, les textes et photos sont la propriété de l’auteur et du magazine.

Bon divertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here