On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime

0
237
Rate this post

Ça c’est bien vrai, alors, je dédie ces quelques lignes à ma famille, amis et à toutes celles et ceux pour qui la Vie est un long fleuve tumultueux et qui ont encore des rêves à accomplir.
Le titre se suffit à lui même, il devrait être le prétexte à se souvenir de s’adresser aux autres avec bienveillance et de dire à ceux que l’on aime, qu’on les aime, tout simplement, du moins ceux qui ont encore des gens à aimer…
Cette vidéo montre Louis Chedid et son fils lors de l’enregistrement en studio de son 16 eme album : “On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime”

Album entièrement conçu et réalisé par Louis et Matthieu Chedid, la vidéo quant à elle est l’œuvre de Laurent Thessier.

Louis Chedid, français d’origine Libanaise a été récompensé lors de la 64 eme édition du Grands Prix du disque et du DVD pour l’ensemble de sa carrière par l’Académie Charles Cros à Paris.
Une reconnaissance largement méritée, pour un artiste d’un grand charisme, ses ballades sont légendaires et tout le monde à au moins une fois dans sa vie fredonné l’une d’entres elles.


La pensée du jour

Le temps n’a pas d’importance, seule la Vie compte.


Cet article a été rédigé par Marc PHILIP, rédacteur indépendant, tous droits réservés, copyright 2011, les textes et photos sont la propriété de l’auteur et du magazine.

Bon divertissement.