Le Métropolis de Montréal classé dans le top 100

2
146
Le Métropolis de Montréal

Quel canadien n’a jamais entendu parler de la fameuse salle du Métropolis de Montréal?
Nous sommes heureux d’apprendre que la popularité du Métropolis ne cesse de croître. Bravo à toute l’équipe Spectra!

Déjà fort bien classé l’an dernier, le Métropolis a de nouveau fait un bon vers le sommet : le magazine Pollstar, référence de l’industrie internationale du spectacle, a en effet placé la mythique salle montréalaise, une des principales du Quartier des spectacles, au 6e rang de sa liste des 100 « concert clubs » les plus importants (Top 100 Worldwide Club Venues) du monde, alors que la salle occupait la 9e position l’an dernier.

Le Métropolis demeure ainsi la salle numéro 1 au Canada dans cette catégorie et la seule au pays dans les 20 premières positions, selon ce palmarès établi d’après le nombre de billets vendus.

Depuis plus de 25 ans, le magazine Pollstar se veut la source la plus fiable du milieu professionnel de la musique en ce qui concerne notamment l’horaire des tournées, les chiffres de vente de billets, les répertoires de contacts de l’industrie de la musique ainsi que d’autres services spécialisés dans le domaine.

En plus d’être un magazine mondialement reconnu, autant en version papier qu’internet, il est également la plus grande base de données sur les tournées internationales.

Le Métropolis de Montréal
Le Métropolis de Montréal

L’Équipe Spectra remercie le public et les producteurs qui font du Métropolis la salle de leur choix, ainsi que tous ses employés pour leurs efforts soutenus, qui non seulement nous permettent d’offrir une fois encore une belle vitrine à Montréal sur le plan international, mais contribuent également à préserver le titre du Métropolis comme « salle préférée des Montréalais » et comme un des vaisseaux amiraux de la culture au centre-ville.
Source :
L’Équipe Spectra