Junilabs – Les nouveautés

5
493
Jundac X7 par Junilabs

Bonjour,
Pour ce mois de novembre, une nouvelle pour vous signaler une journée d’écoute du convertisseur Jundac X7.

Journée écoute, le samedi 1er décembre 2012
Je serais heureux de vous accueillir le samedi 1er décembre pour une écoute articulée autour du convertisseur Jundac X7. Venez découvrir l’incroyable potentiel musical de ce nouveau produit.

Les spécificités techniques ont évoluées, le X7 peut maintenant travailler de 32KHz à 192Khz.
Un exemplaire est actuellement au Canada entres les mains de notre webzine pour évaluation.

Vous aurez également l’occasion de découvrir les effets apportés par nos harmoniseurs quantiques. Le X7 est livré avec des harmoniseurs externes à disposer dans la pièce. Ces harmoniseurs sont le résultat de nombreuses années de recherche et de travail sur les énergies naturelles. Ils mettent en évidence le potentiel musical qu’il est possible d’atteindre en s’harmonisant avec l’environnement.

Venez découvrir aujourd’hui le monde de demain…
Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, les écoutes sont limitées à une dizaine de participants. Je vous demande donc de vous inscrire avant le lundi 26 novembre en envoyant un courriel à: contact@junilabs.com

Lieu de la rencontre.

Journée écoute X7 le samedi 1er décembre de 14H00 à 19H00
39, allée des granges
84270 Vedène (à 10mn d’Avignon)
France

Places limitées, inscription avant le lundi 26 novembre : contact@junilabs.com
Détails du produit : http://www.junilabs.com/fr/products/jundacx7.html

A bientôt,
Eric Juaneda
http://www.junilabs.com

5 Commentaires

  1. @S. Pépin: Oui, je te montrerais à quoi ça consiste à l’occasion. C’est basé un peu sur le même principe que le générateur de Schumann que tu expérimentes depuis quelques jours. J’ai placé un harmoniseur sur mon conditionneur de courant et bien le son change en fonction de son placement! je ne saurais l’expliquer, mais force est de constater qu’il se passe bien quelque chose avec et sans.

  2. @S. Pépin: Oui, je te montrerais à quoi ça consiste à l’occasion. C’est basé un peu sur le même principe que le générateur de Schumann que tu expérimentes depuis quelques jours. J’ai placé un harmoniseur sur mon conditionneur de courant et bien le son change en fonction de son placement! je ne saurais l’expliquer, mais force est de constater qu’il se passe bien quelque chose avec et sans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here